Actualités

31
October
2013

Interview vidéo d’Erny Huberty, Responsable Corporate Marketing d’Enovos

Pourriez-vous nous expliquer en quoi consiste la mission du portail e.connect du groupe Enovos ?

Le portail e.connect propose toute une panoplie de services online qui va de la visualisation de la consommation à un historique sous forme de graphique des dernières années. Aujourd’hui nous comptons parmi nos clients Enovos plusieurs milliers de clients qui sont tout à fait satisfaits. Depuis septembre, nous proposons ce service à tous les clients du groupe Enovos, c’est-à-dire les clients Leo, les clients Steinergy et les clients NordEnergie. Enfin, les clients qui s’inscrivent sur le portail peuvent faire des économies allant jusqu’à 60€ par an.

 

 

Proposer Digicash s’inscrit dans la même volonté d’offrir un service élargi à votre clientèle ?

En effet, pour Enovos, le service à la clientèle est très important. Nous essayons constamment de progresser en offrant à nos clients des services à la pointe de la technologie. Aujourd’hui, seuls les clients Leo peuvent profiter de la solution Digicash. Cependant, dans les mois à venir, nous allons déployer Digicash à toutes nos entités du groupe Enovos : Leo, Steinergy et NordEnergie.

 

Quels ont été les éléments motivateurs pour le groupe Enovos d’offrir le service Digicash ?

Digicash est un service innovant, user friendly, rapide, simple à utiliser et sécurisé. Pour toutes ces raisons, nous souhaitions offrir ce service à tous nos clients n’ayant pas souscrit à une domiciliation. Nous pensons que les paiements mobiles via Digicash vont changer les habitudes de paiement de nos clients. Un autre élément assez important, c’est que les clients peuvent effectuer des paiements de montants élevés.

 

Quelle est la réaction des clients face à la solution ?

Les réactions sont très positives. Les paiements sont réglés sans aucun problème. Notre bilan est tout à fait positif.

 

Si vous devriez recommander la solution à d’autres confrères, quels seraient vos principaux arguments ?

L’un des arguments les plus importants est le fait que l’intégration se soit effectuée de manière très simple sur nos systèmes de paiement. Ainsi, nous avons été en mesure de proposer un outil de paiement à la pointe de la technologie sans avoir, pour autant, eu trop d’investissements à réaliser.

Retour aux actualités