Digicash TRANSFER

Transférez de l’argent à tout numéro mobile, de compte à compte, en toute sécurité !

  • Profitez des bons moments entre amis, en famille ou entre collègues !
    Partagez facilement la note au restaurant, donnez de l’argent de poche à vos enfants, remboursez les 10€ que vous deviez à votre ami pour le ciné d’hier, faites un cadeau d’anniversaire... plus besoin de cash, le paiement privé se fait en un tour de main avec Digicash TRANSFER.
  • Transférez facilement de l’argent à tout numéro mobile, directement depuis votre compte bancaire !
    Utilisez simplement le numéro de téléphone mobile de vos proches ou de vos connaissances pour leur transférer de l’argent, qu’ils aient déjà activé Digicash ou non. Le transfert d’argent sera initié depuis votre compte bancaire directement vers celui du destinataire.
  • Gardez le contrôle et restez immédiatement informés de la réception d’un nouveau transfert
    Contrôlez vos derniers transferts grâce à l’historique disponible dans l’application. Vous êtes également automatiquement notifié lorsque vous recevez de l’argent.
  • Bientôt disponible pour tous les clients Digicash des banques partenaires
    La fonction Digicash TRANSFER sera mise en service progressivement par chacune des banques partenaires. Pour en bénéficier, il vous suffira simplement de mettre à jour votre application Digicash.

Comment ça marche ?

Envoyez de l’argent à vos proches

Dans l’App Digicash, choisissez la personne à qui vous voulez envoyer de l’argent, ainsi que le montant à envoyer. Choisissez le numéro de téléphone mobile du destinataire, par l’intermédiaire du carnet d’adresses de votre téléphone ou par saisie directe, qu’il ait activé Digicash ou non. Entrez ensuite votre code secret/PIN ou utilisez votre empreinte digitale pour valider.

Vos proches reçoivent immédiatement une notification leur indiquant que vous avez déclenché un paiement par Digicash TRANSFER

S’ils ont déjà activé Digicash, l’argent sera crédité sur leur compte le jour ouvré suivant (selon les règles applicables aux virements/eurotransferts). S’ils n’ont pas encore l’App Digicash, ils recevront une notification par SMS qui leur demandera d’activer l’App Digicash de leur banque. Le transfert sera alors en attente pendant 15 jours.

L’argent est transféré directement depuis votre compte bancaire vers le leur

L’argent est disponible sur le compte bancaire du destinataire le jour ouvré suivant, selon les règles applicables aux virements/eurotransferts.

En savoir plus

Demandez de l’argent à vos proches

Dans l’App Digicash, sélectionner la fonction « Transférer » puis « Demander » dans votre application Digicash. Renseignez ensuite le numéro de téléphone (par saisie directe ou en choisissant le contact dans le carnet d’adresses de votre smartphone) de la personne à qui vous souhaitez demander de l’argent, ainsi que le montant. La demande est alors directement envoyée à votre contact.

Vos proches reçoivent immédiatement une notification leur indiquant que vous leur avez demandé un paiement par Digicash TRANSFER

Si vos proches ont déjà activé Digicash, ils recevront alors une notification sur leur téléphone et devront valider la demande d’argent à l’aide de leur code secret/PIN ou bien de leur empreinte digitale. S’ils n’ont pas encore Digicash, vous pouvez autoriser l’envoi d’un SMS leur demandant de s’inscrire, et votre demande sera mise en attente pendant un maximum de 15 jours.

L’argent est transféré directement depuis le compte bancaire de vos proches vers le vôtre

Après validation par vos proches, l’argent est disponible sur votre compte bancaire le jour ouvré suivant, selon les règles applicables aux virements/eurotransferts.

En savoir plus