Actualités

30
August
2016

Nouvelle app DIGICASH : what’s new?

Depuis 2012, l’application DIGICASH permet de payer par mobile, simplement et en toute sécurité. Pour répondre à l’intérêt croissant de ses utilisateurs, DIGICASH lance la nouvelle version de son application, plus fluide et plus ludique.

Au vu de l’engouement suscité par son application (déjà plus de 100 000 téléchargements), DIGICASH sort une 5ème version, encore plus userfriendly, afin d’améliorer et de faciliter l’expérience de ses utilisateurs, première préoccupation de la marque.

La nouveauté majeure de cette nouvelle version est sans aucun doute l’activation de la signature par empreinte digitale. En effet, il est désormais possible d’utiliser votre empreinte digitale pour confirmer vos opérations, supprimant ainsi la nécessité de composer votre code PIN à chaque validation.

En plus de ce nouveau mode de signature, l’app propose également plusieurs fonctions :

ENVOYER, qui permet de transférer de l’argent à l’un de vos contacts en quelques secondes, comme on envoie un simple SMS.

DEMANDER, qui permet d’envoyer une demande de remboursement à ses contacts, qui peuvent ensuite transférer la somme directement via leur téléphone.

SCAN, qui est la solution pour vos achats en points de vente, au restaurant ou pour le paiement de factures. Cette fonction utilise la technologie des QR codes. Un scan et c’est réglé.

BEACON, qui propose un paiement sans contact, simplement en approchant votre téléphone de la borne DIGICASH présente en caisse.

À noter : en payant avec DIGICASH, les clients Auchan créditent simultanément leur carte de fidélité !

 

Avec cette nouvelle version, DIGICASH confirme son leadership pour le paiement mobile et entend bien installer ce nouveau réflexe de paiement, rapide, simple et totalement sécurisé. À suivre… de près !

 

Retour aux actualités