Installation 2018-12-11T16:47:06+00:00

Comment installer
DIGICASH ?

Sélectionnez l’app DIGICASH de votre banque pour connaître la procédure d’installation

BCEE
POST
BIL
BGL
ING

Questions fréquentes

Mon application est bloquée après avoir entré 3 codes PIN erronés, que faire ? 2018-11-30T14:57:42+00:00

Après 3 tentatives votre application est bloquée automatiquement par mesure de sécurité. Pour la récupérer, il faut réinstaller votre app en tant que nouvel utilisateur.

J’ai oublié mon code PIN DIGICASH, que dois-je faire ? 2018-11-30T14:57:58+00:00

Votre code PIN DIGICASH est nécessaire pour valider vos transactions. Si vous l’avez oublié il faut réactiver votre app DIGICASH. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre app DIGICASH. Cliquer sur « Désactiver votre app ». Ensuite, réactiver votre app DIGICASH.

Je n’ai pas reçu mon SMS d’activation, que dois-je faire ? 2018-11-23T15:29:31+00:00

Lorsque vous entrez votre numéro de mobile, un SMS contenant votre code d’activation vous est automatiquement envoyé. Parfois, cela peut prendre quelques minutes en fonction de l’état du réseau. Si après quelques tentatives vous ne l’avez pas recu, contactez le service client de votre banque. Attention toutefois car au-delà de 10 tentatives, votre application se bloquera automatiquement pendant 24h par mesure de sécurité.

Consulter la FAQ

Encore des questions?

Consulter la FAQ

Besoin d’aide?

Contactez le Service Client de votre banque.

Ou appelez nous au +352 26 37 36-1