News

Servipay et Payconiq International s’allient pour offrir une solution de paiement parfaitement intégrée à l’écosystème du commerçant et des professionnels de tous les secteurs au Luxembourg. Le partenariat annoncé aujourd’hui a pour but de faciliter la vie des commerçants et d’accélérer l’adoption de paiements via smartphone au Grand-Duché. Servipay et Payconiq International offrent ainsi désormais un contact unique pour tous les moyens de paiement.

Le nouveau terminal de paiement électronique PAX A920 de Servipay, le seul à proposer une solution Android au Luxembourg, affichera dorénavant les codes QR Payconiq sur leurs écrans. Les commerçants et les professionnels bénéficieront d’une solution innovante qui s’intègre parfaitement dans leur environnement. Ce partenariat permettra de répondre aux souhaits des utilisateurs Payconiq International d’utiliser ce moyen de paiement dans un plus grand nombre de commerces. Les paiements via les différentes applications Payconiq, dont la toute nouvelle Digicash by Payconiq lancée fin 2020, sont acceptés sur les terminaux Servipay, sans contact, et cela même au-delà de la limite de 50 euros fixée pour les cartes bancaires.

Un atout pour les clients Servipay

En intégrant le paiement par code QR Payconiq sur son terminal PAX A920, Servipay facilite les paiements dématérialisés : un atout certain pour le respect des règles sanitaires. Le PAX A920, terminal de paiement mobile dernière génération, a tout pour satisfaire les professionnels. Il permet d’encaisser des paiements par code QR et par cartes bancaires sur un seul appareil.

« Servipay est heureux de voir aboutir ce projet avec Payconiq International, autre acteur innovant dans le secteur du paiement au Grand-Duché de Luxembourg. Ce partenariat nous permet, à nouveau, de nous démarquer en proposant l’acception de Payconiq sur les terminaux Servipay. Fidèle à nos valeurs, cette association nous permet d’offrir les meilleurs services et produits à tous les professionnels. » , explique Etienne Renaux, Directeur – Fondateur de Servipay.eu

Un développement important pour Payconiq International

Après avoir annoncé l’interopérabilité de ses solutions de paiement mobile au Benelux, Payconiq International avance dans son expansion au Grand-Duché. Les utilisateurs des applis Digicash by Payconiq, Payconiq et Payconiq by Bancontact pourront bientôt Ses utilisateurs pourront désormais payer dans plus d’enseignes, de manière plus fluide, pour une expérience shopping moderne.

« Nous sommes très fiers de nous associer avec Servipay, une entreprise qui a, comme nous, des racines locales et qui est un pionnier de solutions de paiement sur terminaux au Luxembourg. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans notre volonté de marquer notre ancrage local et de soutenir les commerçants, les professionnels indépendants et les petites entreprises du pays », explique Alicia Brun, Marketing and Sales Senior Officer chez Payconiq International.

Pour plus d’informations :

Contact Servipay: Étienne Renaux, er@servipay.eu, 20.20.23.20 – https://servipay.eu

Contact Payconiq International, Service presse : Andreea Munteanu, andreea.munteanu@payconiq.com, 00352.661.251.908 https://payconiq.lu