Digicash partenaire de la 18ème édition de la Duke Race à Luxembourg !

Parrainer son canard est devenu une véritable tradition à Luxembourg.  Le 27 avril 2019, l’association Table Ronde Luxembourg sous le haut patronage de la ville de Luxembourg revient pour vous procurer de nouvelles sensations de vitesse ! Les canards sont d’ores et déjà en vente au prix de 5 euros et peuvent être achetés avec l’app Digicash sur le site internet de l’association www.duckrace.lu.

Le départ sera donné à 15h dans la vallée de la Pétrusse, sous le Viaduc, sur un tracé qui devrait mettre à l’épreuve la flottabilité et la rapidité des canards les plus intrépides. Vous aurez jusqu’à 30 minutes avant le départ de la première manche pour enrôler, entraîner et coacher votre champion… Les plus valeureux devront passer les sélections lors des 2 premières manches avant de disputer la finale.

A l’issue de cette ultime bataille, les canards qui auront fait acte de suffisamment de bravoure pour passer en tête sur la ligne d’arrivée feront gagner à leurs parrains de nombreux lots !

Pour participer, rien de plus simple ! 

Pour chaque ticket de 5€, vous devenez le parrain officiel d’un canard numéroté qui prend part à la course. Les petits palmipèdes en plastique sont déjà en vente et peuvent être achetés en quelques secondes avec l’app Digicash sur le site de l’association www.durace.lu

Comme chaque année, le bénéfice de la Duck Race est intégralement reversé à des œuvres caritatives.

En plus d’assister à l’une des courses les plus originale du pays, sachez que comme chaque année que tous les bénéfices récoltés iront soutenir les initiatives de plusieurs associations. Pour cette année, la Duck Race soutiendra des associations telles que :

  • STIFTUNG KINDERCHIRURGIE HAWASSACHILDONE : association de médecinx exerçant des chirurgies difficiles sur des enfants malades.
  • ROKKU MI ROKKA : association soutenant les personnes handicapées
  • AEIN : Aide à l’Enfance de l’Inde et du Népal.

Une journée en Famille ! 

La Duck Race, c’est aussi l’occasion d’une sortie en famille pour déguster dès 12h les spécialités culinaires et les boissons typiques de la région dans les stands qui longent le parcours, ou pour chasser les canards avec vos enfants dans les châteaux gonflables et autres animations prévues.

A propos de Digicash

Digicash est une app de paiement mobile au Luxembourg. Créée en 2012 par 3 entrepreneurs luxembourgeois avec le soutien des banques locales, la société est rachetée en 2017 par Payconiq pour entreprendre son développement à l’échelle européenne. Luxembourg devient le Hub européen de Payconiq d’où est géré le développement international.

Fondée en 2014, Payconiq est une initiative européenne, dont la couverture au BeNeLux est assurée en Belgique par l’association avec Bancontact, le lancement de l’app Payconiq au Pays-Bas, et Digicash au Luxembourg. Avec le support des grandes banques européennes, Payconiq a pour objectif  de conduire la transformation de l’industrie du paiement en Europe et de devenir le leader européen en matière de plateformes de paiements.

2019-04-05T18:26:01+00:00