Règlement Général des Offres et jeux Concours de DIGICASH

Règlement général des jeux concours DIGICASH

Applicable à partir du 15/02/2017

Article 1 : Organisateur, portée et durée du tirage au sort

La société anonyme Payconiq International S.A., inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Luxembourg sous le numéro B169621 et ayant son siège social au 9-11 rue Joseph Junck, L-1839 Luxembourg (ci-après la « Société Organisatrice » ou « l’Organisateur »), organise régulièrement des animations, promotions et jeux gratuits et sans obligation d’achat (ci-après les « Jeux Concours »).

Les dates exactes des Jeux Concours seront annoncées dans les règlements spécifiques relatifs à chaque Jeu Concours, qui définira en outre les modalités de désignation des gagnants (article 3) les dotations (article 4) et les modalités de leur dépôt. Le présent règlement général sera applicable à tout Jeu Concours organisé par l’Organisateur. En cas de conflit entre les dispositions du présent règlement général et un règlement spécifique, le dernier prévaudra.

La publicité de ces Jeux Concours, sera effectuée par l’intermédiaire de :

  • Payconiq International S.A., via son site internet www.digicash.lu, sa page Facebook www.facebook.com/paydigicash et d’autres médias
  • Les établissements financiers partenaires de l’opération (Banque et Caisse d’Epargne de l’Etat, Luxembourg ; Banque Internationale à Luxembourg ; POST Luxembourg ; BGL BNP PARIBAS ; ING Luxembourg), via des supports de communication digitaux et imprimés, internes et externes
  • D’autres médias ou canaux de communication, luxembourgeois et internationaux

Article 2 : Modalité de participation

La participation à ces Jeux Concours est libre à toute personne physique majeure disposant d’un compte bancaire auprès de l’une des banques émettrices de l’outil DIGICASH.

Ne peuvent participer à ces Jeux Concours ni les personnes ne remplissant pas les conditions ci-dessus, ni les représentants et employés de la Société Organisatrice, ni les personnes de toute société contrôlée par ou avec la Société Organisatrice, ni les personnes prenant part à la réalisation de ces Jeux Concours (les agences, autres prestataires etc.), ni les salariés des établissements financiers partenaires, ainsi que les membres de leur famille (ascendants et descendants).

La Société Organisatrice se réserve le droit de demander aux participants de fournir la preuve de leur admissibilité à Jeux Concours. Les personnes ne remplissant pas ces conditions ou refusant de fournir la preuve de leur admissibilité seront automatiquement exclues de ces Jeux Concours et ne pourront réclamer aucun prix.

La Société Organisatrice se réserve le droit d’exclure à tout moment et sans préavis (de façon définitive ou temporaire), toute personne se comportant de façon déloyale à propos des Jeux Concours et de leur exécution ou bien nuisant, en raison d’une tricherie, au bon fonctionnement du Jeu Concours.

En présence d’inscription multiple, qu’elle soit avérée ou soupçonnée, la Société Organisatrice supprimera discrétionnairement la ou les inscriptions supplémentaires réalisées, sans préjudice d’annuler également l’inscription initiale réalisée par le participant concerné, que cette dernière soit respectueuse des présentes règles ou non.

Article 3 : Désignation des gagnants

Les modalités de désignation des gagnants seront définies dans le règlement spécifique relatif à chaque Jeu Concours.

Article 4 : Dotations

Les dotations seront définies dans le règlement spécifique relatif à chaque Jeu Concours.

Article 5 : Annonce des résultats et attribution des lots

Les résultats Jeux Concours seront publiés sur la page Facebook www.facebook.com/paydigicash, directement dans l’application DIGICASH, par communication directe au gagnant en faisant usage des coordonnées de contact fournies ou par tout autre moyen ou canal approprié.

Les lots sous forme de coupons de réduction seront attribués soit directement dans l’application DIGICASH, soit sous la forme d’un QR Code imprimé, que le gagnant devra scanner avec l’app DIGICASH pour bénéficier de la réduction. Pour les cadeaux matériels, le gagnant devra venir retirer son lot dans les bureaux de la Société Organisatrice à l’adresse suivante : Payconiq International S.A. – 9-11 rue Joseph Junck – L-1839 Luxembourg, ou à tout autre endroit indiqué par celle-ci.

La Société Organisatrice et les banques partenaires se réservent le droit de faire état du nom et/ou de la photographie des gagnants à des fins publicitaires ou de relations publiques sans que ces dernières ne puissent prétendre à une rémunération.

Article 6 : Dépôt légal

Le présent règlement est consultable gratuitement à l’adresse suivante : www.digicash.lu/fr/reglement-general-des-offres-et-jeux-concours-de-digicash
En cas de circonstances exceptionnelles, la Société Organisatrice se réserve le droit de modifier le présent règlement et les règlements spécifiques relatifs à tout Jeu Concours à tout moment, en tout ou partie, à condition d’en informer les participants par une annonce sur www.digicash.lu et/ou en publiant une nouvelle version du présent règlement ou du règlement spécifique au Jeu Concours.

Article 7 : Litige et responsabilité

La Société Organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler les Jeux Concours, à les écourter, les prolonger, en modifier les conditions ou à remplacer les lots gagnés par un lot de valeur équivalente ou de caractéristiques proches.

Elle se réserve, dans tous les cas, la possibilité de prolonger la période des Jeux Concours.

La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de tout retard d’acheminement ou du non acheminement imputable aux services postaux ou des réseaux et infrastructures de télécommunication (internet etc).

La responsabilité de la Société Organisatrice n’est pas engagée en cas d’incident technique empêchant l’utilisation de l’outil DIGICASH ou entravant autrement la participation aux Jeux Concours.

La Société Organisatrice décline par ailleurs toute responsabilité en cas d’indisponibilité de la page www.digicash.lu/fr/reglement-general-des-offres-et-jeux-concours-de-digicash.

La Société Organisatrice ne peut être tenue responsable de dommages causés par la mauvaise utilisation des prix par les gagnants.

Les présentes règles sont régies par le droit luxembourgeois. Si une quelconque des présentes dispositions/règles devenait à être déclarée nulle et non avenue, les autres provisions demeureront en vigueur et de plein effet.

Tout litige naissant ou concernant les Jeux Concours, le présent règlement général ou les règlements spécifiques fera l’objet d’une tentative de règlement amiable. Le litige sera soumis aux tribunaux compétents du lieu du siège social de la Société Organisatrice. Aucun litige ne pourra être accepté plus d’un mois après la clôture du Jeu Concours.

Article 8 : Réclamations

Toute réclamation doit faire l’objet d’une demande écrite adressée exclusivement à l’adresse de la Société Organisatrice et comporter obligatoirement les coordonnées exactes du demandeur. Les contestations et réclamations écrites relatives aux Jeux Concours ne seront plus prises en compte passé un délai d’un mois après la clôture de ceux-ci.

Article 9 : Propriété et utilisation des données

Les informations communiquées par les participants lors des Jeux Concours pourront être utilisées par la Société Organisatrice à des fins de communication et de prospection commerciale hors du contexte desdits Jeux Concours. Par sa participation, le participant donne son consentement explicite. Il peut à tout moment s’y opposer en se désabonnant en faisant usage de la fonction mise à disposition à cet effet dans les communications commerciales électroniques qui lui seront adressées ou par courrier postal à envoyer à l’adresse indiquée sous l’article 5.

Le gagnant accepte que son nom et le cas échéant sa photo apparaissent sur les pages internet et autres supports prévus pour la communication relative aux Jeux Concours, qu’elles soient éditées par DIGICASH ou par un partenaire ou par un autre média, sans que cette publication n’ouvre droit à une quelconque indemnisation ou rémunération.

Conformément à la loi « du 2 août 2002 relative à la protection des personnes à l’égard du traitement des données à caractère personnel », le participant bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concernent, qu’il peut exercer en s’adressant à l’organisateur.

Règlement spécifique

Règlement Spécifique opération Taxe Communale – Septembre-Décembre 2018

L’action promotionnelle est organisée par Payconiq International S.A., établissement de paiement agréé par le Ministre des Finances (autorisation d’établissement numéro 40/18) et surveillée par la CSSF, dont le siège social se situe au 9-11 rue Joseph Junk, L-1839 Luxembourg, inscrite au R. C. S. Luxembourg sous le numéro B 169621, dans le cadre de ses missions d’exploitation et de promotion du produit DIGICASH pour le compte des établissements bancaires émetteurs de l’instrument de paiement (BCEE, BGL BNP Paribas, BIL, POST, ING Luxembourg).

Pour recevoir votre remboursement, il suffit d’utiliser l’app DIGICASH comme moyen de paiement pour payer votre taxe communale.

L’offre est réservée exclusivement aux personnes n’ayant jamais payé de factures avec DIGICASH. Le paiement de la taxe communale doit être initié entre le 15 septembre et le 31 décembre 2018 (inclus). L’offre est limitée aux 1000 premiers paiements par l’app DIGICASH d’une taxe communale.

Le coupon de réduction de 5€ est attribué aux utilisateurs n’ayant jamais payé de facture avec l’App DIGICASH et dont l’app DIGICASH est activée au moment du paiement de la taxe communale. Le coupon de réduction est utilisable une seule fois, après quoi il perd sa validité. Les coupons ne sont pas échangeables contre de l’argent et ne sont pas transférables à un autre utilisateur.

Le remboursement sera effectué par virement bancaire sur le compte lié à l’app DIGICASH utilisé pour le paiement dans un délai de 1 semaine après le paiement de la taxe communale. Toute utilisation tardive ou incomplète ne sera pas prise en compte.

Le montant total des réductions et coupons utilisés chaque mois dans le cadre des promotions du produit DIGICASH ne pourra dépasser 10 000 €. La société Payconiq International S.A. se réserve, le cas échéant, la possibilité d’écourter la période de validité des promotions et coupons dès franchissement de cette limite ou d’interrompre l’action promotionnelle avec effet immédiat, ainsi que de supprimer ou de ne plus accepter les coupons digitaux mis à disposition dans les applications DIGICASH des banques émettrices partenaires.

Les conditions du règlement général des « Offres et jeux de DIGICASH » en vigueur s’appliquent pour le présent règlement. En cas de conflit entre le présent règlement et le règlement général des « Offres et jeux de DIGICASH », le règlement présent prévaut.

Règlement Spécifique Concours de Noël – Décembre 2018

Le jeu concours est organisé par Payconiq International S.A., établissement de paiement agréé par le Ministre des Finances (autorisation d’établissement numéro 40/18) et surveillé par la Commission de Surveillance du Secteur Financier, dont le siège social se situe au 9-11, rue Joseph Junk, L-1839 Luxembourg, inscrit au R.C.S. Luxembourg sous le numéro B 169621, dans le cadre de ses missions d’exploitation et de promotion du produit DIGICASH pour le compte des établissements bancaires émetteurs de l’instrument de paiement (BCEE, BGL BNP Paribas, BIL, POST, ING Luxembourg).

    1. Participation au Jeu Concours de Noël
      La participation au présent concours implique l’acception sans aucune réserve du présent Règlement Spécifique du Jeu Concours de Noël (le « Règlement Spécifique »), ainsi que du Règlement général des jeux concours DIGICASH (le « Règlement Général »).
      En cas de contradiction entre les stipulations du Règlement Spécifique et une stipulation du Règlement Général, les stipulations du Règlement Spécifique prévaudront.
    2. Télécommunication
      La publicité du présent concours sera diffusée via les comptes Facebook et Instagram de DIGICASH, à l’aide de publicités en ligne ainsi que d’une landing page.
    3. Dates exactes du Jeu Concours
      Le concours débute le 3 décembre (0h00) et prend fin le 16 décembre 2018 (inclus, 23h59). Le paiement ou l’envoi d’argent par DIGICASH doit donc être initié entre le 3 décembre et le 16 décembre 2018 (inclus). Le concours est prolongé jusqu’à 23 décembre inclu.
    4. Dotation
      La dotation mise en jeu est de 500€ par semaine. Les 2 gagnants recevront un transfert de 500€ avec l’application DIGICASH sur leur compte bancaire correspondant.
    5. Modalités de participation
      Pour participer au concours, les personnes doivent répondre à l’ensemble des conditions ci-dessous :
      – Avoir une app DIGICASH active au moment du tirage au sort
      – Utiliser l’app DIGICASH pour payer ou transférer de l’argent entre les 3 et 16 décembre 2018
      L’acceptation du gain par les gagnants vaut acceptation explicite des présentes conditions du jeu.
    6. Procédure de désignation des gagnants
      Les tirages au sort seront fait à l’aide d’un générateur de nombre aléatoire parmi les personnes ayant respecté les modalités de participation ci-dessus.
      Les tirages au sort des gagnants seront communiqués le 10, 17 décembre  et 24 décembre. Les gagnants seront contactés par téléphone.

Règlement Spécifique opération facture un iPhone Xs à gagner– du 27 mai au 3 juillet 2019

Le jeu concours est organisé par Payconiq International S.A., établissement de paiement agréé par le Ministre des Finances (autorisation d’établissement numéro 40/18) et surveillé par la Commission de Surveillance du Secteur Financier, dont le siège social se situe au 9-11, rue Joseph Junk, L-1839 Luxembourg, inscrit au R.C.S. Luxembourg sous le numéro B 169621, dans le cadre de ses missions d’exploitation et de promotion du produit DIGICASH pour le compte des établissements bancaires émetteurs de l’instrument de paiement (BCEE, BGL BNP Paribas, BIL, POST, ING Luxembourg).

    1. Participation au Jeu Concours paiement factures
      La participation au présent concours implique l’acception sans aucune réserve du présent Règlement Spécifique du Jeu Concours paiement factures (le « Règlement Spécifique »), ainsi que du Règlement général des jeux concours DIGICASH (le « Règlement Général »).
      En cas de contradiction entre les stipulations du Règlement Spécifique et une stipulation du Règlement Général, les stipulations du Règlement Spécifique prévaudront.
    2. Télécommunication
      La publicité du présent concours sera diffusée via les comptes Facebook et Instagram de DIGICASH, à l’aide de publicités en ligne ainsi que d’une landing page.
    3. Dates exactes du Jeu Concours
      Le concours débute le 27 mai (8h00) et prend fin le 3 juillet 2019 (inclus, 23h59). Le règlement de factures par DIGICASH doit donc être initié entre le 27 mai et le 3 juillet 2019 (inclus).
    4. Dotation
      La dotation mise en jeu est un iPhone Xs, 64 GO. Le gagnant recevra un iPhone Xs, 64GO.
    5. Modalités de participation
      Pour participer au concours, les personnes doivent répondre à l’ensemble des conditions ci-dessous :
      – Avoir une app DIGICASH active au moment du tirage au sort
      – Réaliser un paiement de facture entre le 27 mai et le 3 juillet 2019 avec l’app DIGICASH
      L’acceptation du gain par les gagnants vaut acceptation explicite des présentes conditions du jeu.
    6. Procédure de désignation des gagnants
      Un gagnant sera tiré au sort pour remporter l’iPhone Xs.
      Les tirages au sort sera fait à l’aide d’un générateur de nombre aléatoire parmi les personnes ayant respecté les modalités de participation ci-dessous. Le tirage au sort du gagnant sera communiqué le 4 juillet 2019. Le gagnant sera contacté par téléphone.

Règlement Spécifique Post Facebook 3 juin 2019 –  facture remboursée

Le jeu concours est organisé par Payconiq International S.A., établissement de paiement agréé par le Ministre des Finances (autorisation d’établissement numéro 40/18) et surveillé par la Commission de Surveillance du Secteur Financier, dont le siège social se situe au 9-11, rue Joseph Junk, L-1839 Luxembourg, inscrit au R.C.S. Luxembourg sous le numéro B 169621, dans le cadre de ses missions d’exploitation et de promotion du produit DIGICASH pour le compte des établissements bancaires émetteurs de l’instrument de paiement (BCEE, BGL BNP Paribas, BIL, POST, ING Luxembourg).

    1. Participation au Jeu Concours paiement factures
      La participation au présent concours implique l’acception sans aucune réserve du présent Règlement Spécifique du Jeu Concours paiement factures (le « Règlement Spécifique »), ainsi que du Règlement général des jeux concours DIGICASH (le « Règlement Général »).
      En cas de contradiction entre les stipulations du Règlement Spécifique et une stipulation du Règlement Général, les stipulations du Règlement Spécifique prévaudront.
    2. Télécommunication
      La publicité du présent concours sera diffusée via le compte Facebook DIGICASH.
    3. Dates exactes du Jeu Concours
      Le jeu débute le 3 juin (11h30) et prend fin au plus tard le 30 juin 2019 (inclus, 23h59). Le jeu s’arrête dès que le 250ème commentaire est posté.
    4. Dotation
      La dotation mise en jeu est l’équivalent du montant d’une facture pour un maximum de 150€. La facture doit pouvoir être payée avec l’app DIGICASH. Le gagnant sera remboursé du montant de sa facture.
    5. Modalités de participation
      Pour participer au concours, les personnes doivent répondre à l’ensemble des conditions ci-dessous à savoir: commenter le post Facebook du 3 juin  correspondant au jeu concours. Les commentaires effectués par DIGICASH ne sont pas pris en compte.  L’acceptation du gain par les gagnants vaut acceptation explicite des présentes conditions du jeu.
    6. Procédure de désignation des gagnants
      Le gagnant est celui qui poste le 250ème commentaire sous le post Facebook correspondant. Le gagnant sera contacté via Facebook.

Règlement Spécifique de l’offre Schueberfouer – 2019

L’action promotionnelle est organisée par PAYCONIQ INTERNATIONAL SA, établissement de paiement agréé par le Ministre des Finances (autorisation d’établissement numéro 17/12) et surveillée par la CSSF, dont le siège social se situe au 9-11 rue Joseph Junck, Luxembourg, L-1839, inscrite au RCSL sous le numéro B 169621, dans le cadre de ses missions d’exploitation et de promotion du produit DIGICASH pour le compte des établissements bancaires émetteurs de l’instrument de paiement (BCEE, BGL BNP Paribas, BIL, POST, ING Luxembourg).

Pour recevoir votre remboursement, il suffit d’utiliser l’App DIGICASH pour payer chez un des partenaires présents à la Schueberfouer suivants : Bami House et Fun Factory.

L’offre est valable exclusivement à partir de 3€ d’achats. Et le paiement doit être initié entre le 23 août et le 11 septembre 2019 (inclus).

Le coupon de réduction est attribué aux utilisateurs dont l’App DIGICASH est activée au moment du paiement. Le coupon de réduction est utilisable une seule fois, après quoi il perd sa validité. Vous pouvez utiliser un coupon de réduction pour un seul paiement chez l’un des partenaires suivants :Bami House et Fun Factory. Les coupons ne sont pas échangeables contre de l’argent et ne sont pas transférables à un autre utilisateur.

Le remboursement sera effectué par virement bancaire sur le compte lié à l’App DIGICASH utilisé pour le paiement dans un délai de 1 semaine après le paiement. Toute utilisation tardive ou incomplète ne sera pas prise en compte.

Le montant total des réductions et coupons utilisés chaque mois dans le cadre des promotions de DIGICASH ne pourra dépasser 35 000 €. La société PAYCONIQ INTERNATIONAL SA se réserve, le cas échéant, la possibilité d’écourter la période de validité des promotions et coupons dès franchissement de cette limite ou d’interrompre l’action promotionnelle avec effet immédiat, ainsi que de supprimer ou de ne plus accepter les coupons digitaux mis à disposition dans les applications Digicash des banques émettrices partenaires.

Les conditions du règlement général des « Offres et jeux de DIGICASH » en vigueur s’appliquent pour le présent règlement. En cas de conflit entre le présent règlement et le règlement général des « Offres et jeux de DIGICASH», le règlement présent prévaut

Règlement Spécifique offre Flyer POST TELECOM – Septembre 2019

L’action promotionnelle est organisée par Payconiq International S.A., établissement de paiement agréé par le Ministre des Finances (autorisation d’établissement numéro 17/12) et surveillée par la CSSF, dont le siège social se situe au 9-11 rue Joseph Junk, L-1839 Luxembourg, inscrite au R. C. S. Luxembourg sous le numéro B 169621, dans le cadre de ses missions d’exploitation et de promotion du produit DIGICASH pour le compte des établissements bancaires émetteurs de l’instrument de paiement (BCEE, BGL BNP Paribas, BIL, POST, ING Luxembourg).

Pour recevoir votre remboursement, il suffit d’utiliser l’App DIGICASH comme moyen de paiement pour payer votre facture POST TELECOM.

L’offre est réservée exclusivement aux personnes n’ayant jamais payé de factures avec DIGICASH. Le paiement de la taxe communale doit être initié entre le 1 et 30 septembre 2019 (inclus). L’offre est limitée aux 1000 premiers paiements par l’App DIGICASH d’une facture POST TELECOM.

Le coupon de réduction de 5€ est attribué aux utilisateurs n’ayant jamais payé de facture avec l’App DIGICASH et dont l’App DIGICASH est activée au moment du paiement de la facture. Le coupon de réduction est utilisable une seule fois, après quoi il perd sa validité. Les coupons ne sont pas échangeables contre de l’argent et ne sont pas transférables à un autre utilisateur.

Le remboursement sera effectué par virement bancaire sur le compte lié à l’App DIGICASH utilisé pour le paiement dans un délai de 1 semaine après le paiement de la facture. Toute utilisation tardive ou incomplète ne sera pas prise en compte.

Le montant total des réductions et coupons utilisés chaque mois dans le cadre des promotions du produit DIGICASH ne pourra dépasser 35 000 €. La société Payconiq International S.A. se réserve, le cas échéant, la possibilité d’écourter la période de validité des promotions et coupons dès franchissement de cette limite ou d’interrompre l’action promotionnelle avec effet immédiat, ainsi que de supprimer ou de ne plus accepter les coupons digitaux mis à disposition dans les applications Digicash des banques émettrices partenaires.

Les conditions du règlement général des « Offres et jeux de DIGICASH » en vigueur s’appliquent pour le présent règlement. En cas de conflit entre le présent règlement et le règlement général des « Offres et jeux de DIGICASH», le règlement présent prévaut.

Règlement Spécifique opération Taxe Communale – Septembre-Décembre 2019

L’action promotionnelle est organisée par Payconiq International S.A., établissement de paiement agréé par le Ministre des Finances (autorisation d’établissement numéro 17/12) et surveillée par la CSSF, dont le siège social se situe au 9-11 rue Joseph Junk, L-1839 Luxembourg, inscrite au R. C. S. Luxembourg sous le numéro B 169621, dans le cadre de ses missions d’exploitation et de promotion du produit DIGICASH pour le compte des établissements bancaires émetteurs de l’instrument de paiement (BCEE, BGL BNP Paribas, BIL, POST, ING Luxembourg).

Pour recevoir votre remboursement, il suffit d’utiliser l’App DIGICASH comme moyen de paiement pour payer votre taxe communale.

L’offre est réservée exclusivement aux personnes n’ayant jamais payé de factures avec DIGICASH. Le paiement de la taxe communale doit être initié entre le 1 septembre et le 31 décembre 2019 (inclus). L’offre est limitée aux 2000 premiers paiements par l’App DIGICASH d’une taxe communale.

Le coupon de réduction de 5€ est attribué aux utilisateurs n’ayant jamais payé de facture avec l’App DIGICASH et dont l’App DIGICASH est activée au moment du paiement de la taxe communale. Le coupon de réduction est utilisable une seule fois, après quoi il perd sa validité. Les coupons ne sont pas échangeables contre de l’argent et ne sont pas transférables à un autre utilisateur.

Le remboursement sera effectué par virement bancaire sur le compte lié à l’App DIGICASH utilisé pour le paiement dans un délai de 1 semaine après le paiement de la taxe communale. Toute utilisation tardive ou incomplète ne sera pas prise en compte.

Le montant total des réductions et coupons utilisés chaque mois dans le cadre des promotions du produit DIGICASH ne pourra dépasser 35 000 €. La société Payconiq International S.A. se réserve, le cas échéant, la possibilité d’écourter la période de validité des promotions et coupons dès franchissement de cette limite ou d’interrompre l’action promotionnelle avec effet immédiat, ainsi que de supprimer ou de ne plus accepter les coupons digitaux mis à disposition dans les applications Digicash des banques émettrices partenaires.

Les conditions du règlement général des « Offres et jeux de DIGICASH » en vigueur s’appliquent pour le présent règlement. En cas de conflit entre le présent règlement et le règlement général des « Offres et jeux de DIGICASH», le règlement présent prévaut.

Règlement Spécifique offre RESTOPOLIS – Septembre 2019

Pour recevoir votre remboursement, il suffit d’utiliser l’App DIGICASH comme moyen de paiement pour payer le rechargement de votre carte Restopolis sur: https://portal.education.lu/restopolis/.

L’offre est valable exclusivement sur le premier paiement avec l’App DIGICASH pour le rechargement de la carte Restopolis. Le paiement doit être initié entre le 9 septembre et le 30 septembre 2019 (inclus). L’offre est limitée aux 1000 premiers paiements par l’App DIGICASH d’un rechargement de la carte Restopolis.

Le coupon de réduction de 5€ est attribué aux utilisateurs n’ayant jamais rechargé leur carte Restopolis avec l’App DIGICASH et dont l’App DIGICASH est activée au moment du paiement sur Restopolis.lu. Le coupon de réduction est utilisable une seule fois, après quoi il perd sa validité. Vous pouvez utiliser un coupon de réduction pour un seul paiement sur Restopolis.lu. Les coupons ne sont pas échangeables contre de l’argent et ne sont pas transférables à un autre utilisateur.

Le remboursement sera effectué par virement bancaire sur le compte lié à l’App DIGICASH utilisé pour le paiement dans un délai de 1 semaine après le paiement sur paiement sur Restopolis.lu. Toute utilisation tardive ou incomplète ne sera pas prise en compte.

Le montant total des réductions et coupons utilisés chaque mois dans le cadre des promotions du produit DIGICASH ne pourra dépasser 35 000 €. La société Payconiq International S.A. se réserve, le cas échéant, la possibilité d’écourter la période de validité des promotions et coupons dès franchissement de cette limite ou d’interrompre l’action promotionnelle avec effet immédiat, ainsi que de supprimer ou de ne plus accepter les coupons digitaux mis à disposition dans les applications Digicash des banques émettrices partenaires.

Règlement Spécifique Concours « Vu dans la rue » – 100€ à gagner du 17 septembre au 23 septembre 2019

Le jeu concours est organisé par Payconiq International S.A., établissement de paiement agréé par le Ministre des Finances (autorisation d’établissement numéro 40/18) et surveillé par la Commission de Surveillance du Secteur Financier, dont le siège social se situe au 9-11, rue Joseph Junk, L-1839 Luxembourg, inscrit au R.C.S. Luxembourg sous le numéro B 169621, dans le cadre de ses missions d’exploitation et de promotion du produit DIGICASH pour le compte des établissements bancaires émetteurs de l’instrument de paiement (BCEE, BGL BNP Paribas, BIL, POST, ING Luxembourg).

1.Participation au Jeu Concours « Vu dans la rue »
La participation au présent concours implique l’acception sans aucune réserve du présent Règlement Spécifique du Jeu Concours vu dans la rue (le « Règlement Spécifique »), ainsi que du Règlement général des jeux concours DIGICASH (le « Règlement Général »).
En cas de contradiction entre les stipulations du Règlement Spécifique et une stipulation du Règlement Général, les stipulations du Règlement Spécifique prévaudront.

2.Télécommunication
La publicité du présent concours sera diffusée via les comptes Facebook et Instagram de DIGICASH.

3.Dates exactes du Jeu Concours
Le concours débute le 17 septembre 2019 (10h00) et prend fin le 23 septembre 2019 (inclus, 23h59).

4.Dotation
La dotation mise en jeu est un virement d’une valeur de 100€ via l’application Digicash. Le gagnant recevra 100€

5.Modalités de participation
Pour participer au concours, les personnes doivent répondre à l’ensemble des conditions ci-dessous :
– Être abonné au compte Instagram @paydigicash
– Réaliser une photo d’une des affiches Digicash dans la rue, la publier sur son compte Instagram et identifier @paydigicash sur la photo
– Avoir une app DIGICASH active pour recevoir les 100€ sur son compte bancaire. Le gagnant pourra activer l’application après le tirage au sort dans un délai de 15 jours.
L’acceptation du gain par les gagnants vaut acceptation explicite des présentes conditions du jeu.

6.Procédure de désignation des gagnants
Un gagnant sera tiré au sort pour remporter 100€ et partagera son numéro de mobile afin de recevoir un transfert d’argent via Digicash.
Les tirages au sort sera fait à l’aide d’un générateur de nombre aléatoire parmi les personnes ayant respecté les modalités de participation ci-dessous. Le tirage au sort du gagnant sera communiqué le 24 septembre 2019. Le gagnant sera contacté par Instagram.

Règlement Spécifique offre Flyer FOYER – Octobre 2019

L’action promotionnelle est organisée par Payconiq International S.A., établissement de paiement agréé par le Ministre des Finances (autorisation d’établissement numéro 17/12) et surveillée par la CSSF, dont le siège social se situe au 9-11 rue Joseph Junk, L-1839 Luxembourg, inscrite au R. C. S. Luxembourg sous le numéro B 169621, dans le cadre de ses missions d’exploitation et de promotion du produit DIGICASH pour le compte des établissements bancaires émetteurs de l’instrument de paiement (BCEE, BGL BNP Paribas, BIL, POST, ING Luxembourg).

Pour recevoir votre remboursement, il suffit d’utiliser l’App DIGICASH comme moyen de paiement pour payer votre facture  FOYER.

L’offre est réservée exclusivement aux personnes n’ayant jamais payé de factures avec DIGICASH. Le paiement de la taxe communale doit être initié entre le 1 et 31 octobre 2019 (inclus). L’offre est limitée aux 1000 premiers paiements par l’App DIGICASH d’une facture FOYER.

Le coupon de réduction de 5€ est attribué aux utilisateurs n’ayant jamais payé de facture avec l’App DIGICASH et dont l’App DIGICASH est activée au moment du paiement de la facture. Le coupon de réduction est utilisable une seule fois, après quoi il perd sa validité. Les coupons ne sont pas échangeables contre de l’argent et ne sont pas transférables à un autre utilisateur.

Le remboursement sera effectué par virement bancaire sur le compte lié à l’App DIGICASH utilisé pour le paiement dans un délai de 1 semaine après le paiement de la facture. Toute utilisation tardive ou incomplète ne sera pas prise en compte.

Le montant total des réductions et coupons utilisés chaque mois dans le cadre des promotions du produit DIGICASH ne pourra dépasser 35 000 €. La société Payconiq International S.A. se réserve, le cas échéant, la possibilité d’écourter la période de validité des promotions et coupons dès franchissement de cette limite ou d’interrompre l’action promotionnelle avec effet immédiat, ainsi que de supprimer ou de ne plus accepter les coupons digitaux mis à disposition dans les applications Digicash des banques émettrices partenaires.

Les conditions du règlement général des « Offres et jeux de DIGICASH » en vigueur s’appliquent pour le présent règlement. En cas de conflit entre le présent règlement et le règlement général des « Offres et jeux de DIGICASH», le règlement présent prévaut.