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DIGICASH, un service de votre banque

DIGICASH est un service de votre banque et répond à des standards de sécurité et de cryptage très élevés. Les paiements sont validés au moyen de votre empreinte digitale ou de votre code PIN. Aucune donnée sensible n’est transmise ni stockée sur votre smartphone. Et les limites d’utilisation sont entièrement personnalisables.

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FAQ

Comment enregistrer une carte de fidélité ? 2018-11-19T12:48:13+00:00

Il vous suffit d’accéder à la rubrique « Compte » en haut à droite, puis « Cartes de fidélité ». Cliquez sur « Rajouter une carte » et scannez le code-barres imprimé sur votre carte de fidélité plastique ou bien entrez le numéro de la carte manuellement.

L’application DIGICASH est-elle gratuite ? 2018-11-15T12:08:50+00:00

L’application DIGICASH de votre banque est disponible gratuitement dans l’App Store d’Apple et dans Google Play pour les téléphones Android.

Comment le paiement par DIGICASH est-il sécurisé ? 2018-11-14T10:50:04+00:00

L’infrastructure, le réseau de paiement mobile DIGICASH, et l’app DIGICASH de chaque banque partenaire, répondent à des standards de sécurité et de cryptage très élevés en matière de paiements mobiles. Vous validez chaque paiement grâce à votre code PIN DIGICASH ou bien au moyen de votre empreinte digitale. Les QR Codes DIGICASH ainsi que les données émises par les bornes DIGICASH Beacon ne contiennent également aucune donnée confidentielle. Plus précisément, les informations encodées se réfèrent soit au montant à régler, à l’identité du bénéficiaire et à la référence du paiement/de la facture, soit uniquement à l’identité du bénéficiaire ; en bref, des informations nécessaires à tout paiement et qui ne sont pas confidentielles. Evidemment, pour que ces mesures de sécurité soient efficaces, il ne faudra en aucun cas stocker votre code PIN sur votre smartphone, ni l’annoter sous quelque forme que ce soit, ni utiliser d’outil quelconque de mémorisation automatique de mots de passe. En outre, il est fortement conseillé d’utiliser un code PIN spécifique pour l’app DIGICASH de votre banque et donc de ne pas utiliser le même code pour d’autres applications ou pour la sécurisation du smartphone sur lequel est installé l’app DIGICASH. Lors de la procédure d’activation DIGICASH dans le web banking de votre banque, il ne faut pas non plus divulguer à une tierce personne le QR Code d’initialisation affiché dans votre web banking.

Qui puis-je contacter en cas de problème avec DIGICASH ? 2018-10-17T15:49:27+00:00

Adressez-vous à la banque émettrice de votre app DIGICASH qui vous assistera dans la résolution des problèmes. L’assistance aux payeurs utilisant l’app DIGICASH de leur banque est proposée directement par l’établissement en question.

Comment puis-je savoir que mon paiement DIGICASH a bien été effectué ? 2018-10-17T15:50:28+00:00

Après toute opération de paiement DIGICASH effectuée avec succès, un message confirmant le paiement s’affiche sur l’écran de votre smartphone et une autre confirmation est fournie au commerçant. En cas de soucis, comme une perte de réseau, un message d’erreur s’affiche sur votre smartphone et la transaction n’est pas réalisée. Par ailleurs, vous pouvez consulter, à tout moment, l’historique de vos paiements DIGICASH sur votre application DIGICASH ou via votre web ou mobile banking.

Qui peut utiliser DIGICASH ? 2018-10-17T15:52:05+00:00

Toute personne qui détient un compte bancaire libellé en euros et qui dispose d’un accès web ou mobile banking lié à ce compte auprès de l’une des banques partenaires DIGICASH ou d’un token LuxTrust pour ING Luxembourg. Pour plus de précisions, veuillez-vous référer aux conditions générales DIGICASH de votre banque.

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